OUIDROP

La solution de stockage automatisé

LE CONCEPT

Logo index ouidrop

Ouidrop est une entreprise innovante qui développe une solution de stockage autonome. Grâce à un concentré de technologies alliant bras robotisés, automatisation et reconnaissance biométrique, Ouidrop optimise le service de stockage qui s’adapte à vos souhaits, pour tous les établissements accueillant du grand public.

Ouidrop propose donc une gamme de stockage automatisé pour maximiser l’espace, réduire le temps d’attente et garantir une sécurité optimale tout en apportant une image moderne et dynamique de l’établissement. En s’adaptant aux besoins de chaque client, Ouidrop offre un produit sur-mesure et personnalisable.

NOS SOLUTIONS DE STOCKAGE

Les solutions que nous proposons sont plus que modulables. En effet, nous sommes à votre disposition pour monter une machine qui vous permettra de stocker ce que vous souhaitez. Nos machines sont entièrement personnalisable, et permettent de choisir également les matériaux qui vont conviendront le mieux.

NOS VESTIAIRES

Les machines Ouidrop permettent, par leur autonomie, de diminuer le personnel aux vestiaires ainsi que la gestion et les coûts associés. Leur technologie et leur design personnalisables donnent une image moderne du lieu qu’elles occupent. Au-delà de l’esthétique , les machines Ouidrop assurent des vestiaires désengorgés grâce à la rapidité et à l’efficacité de leur service innovant et sécurisé.

QUELQUES EXEMPLES

Plusieurs tailles de casiers vous sont proposées afin de pouvoir stocker : des manteaux, des valises ainsi que des casques de motos.

NOS PARTENAIRES

Logo partenaire BIOTIME Logo partenaire FRENCH TECH Logo partenaire ITEANU Logo partenaire BORDEAUX ENTREPRENEURS Logo partenaire INCUBATEUR INSEEC

Logo partenaire CEB Logo partenaire UNITEC Logo partenaire NOUVELLE AQUITAINE Logo partenaire BPI

CONTACTEZ-NOUS

vestiaire automatique

vestiaire autonomatisés

ouidrop

OUIDROP

vestiaire autonome

Vestiaires connectés, Vestiaires parcs des expositions, Vestiaires modulables

Vestiaires palais des congrès